Coupe de l'Indre - NR

2 mars 2015 - 10:41

Saint-Valentin (D2) : 0 Martizay/Mézières (PH) : 1

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Laporte. But : Sauvestre (62e).

Les pensionnaires de deuxième division peuvent nourrir quelques regrets après leur élimination sur la plus petite marge face à Martizay/Mézières. Avec le vent favorable en première période, les coéquipiers de Sébastien Levis n'ont pas réussi à concrétiser leurs occasions franches ou les montants ont sauvé à trois reprises le gardien brennou, Bergeaut. Une frappe de Lhomme s'écrase sur la transversale (21e) puis Lhomme, toujours, voit sa reprise, une fois encore, repoussée par les montants, le ballon revient sur Malleret qui lui aussi manque le cadre pour trouver le poteau. Saint-Valentin n'est pas loin du KO. « On n'est pas au duel, on n'est pas sur le ballon », lance le capitaine brennou à ses partenaires. Boulard, juste avant le repos, n'est pas loin de tromper la vigilance de Collin mais son tir passe non loin des buts. 0-0 au repos, la seconde période voit les visiteurs être plus entreprenants et Saint-Valentin est un peu à la peine sans pour autant être ridicule. Julien Sauvestre sera le sauveur des joueurs du FC2M en marquant le but de la qualification à l'heure de jeu.