Remise des labels

12 avril 2015 - 10:00

Samedi 11 avril 2015, en présence de Monsieur Jacques BREJAUD, représentant la Ligue du centre et le District de l'Indre, Monsieur Gérard TOUCHET, Directeur Adjoint de la DDCSPP, Madame Françoise PERROT et Monsieur Gérard BLONDEAU, conseillers départementaux, Monsieur Hervé FLEURY et Madame Josette MECHE, représentants la Commune de Martizay.

le FC2MT et son Président Alain FERRAGU ont reçus les labels école de football, label club de jeunes et label école féminine de football.

Monsieur Denis CAREL et Mathieu GUILLAIN, techniciens du district de l'Indre, après un descriptif des critères pour l'obtention de ces labels, ont remis une dotation importante en matériel pédagogique (ballons, chasubles...).

Après cette remise, un verre de l'amitié a été partagé avec l'assistance (enfants, dirigeants, éducateurs et des parents.