Les 80 ans du club

30 juin 2017 - 14:25

Joueurs, éducateurs, dirigeants, arbitres, supporters, élus locaux, sponsors, ils ont tous été unis de 1937 à nos jours par le rouge et noir.

Le FCM, devenu aujourd'hui le FC2MT, avait réuni 300 personnes pour célébrer ses 80 ans.

De joyeuses retrouvailles pour certains (les exploits en coupe de l'Indre notamment avec 3 demi-finales et une victoire en 2009), des promesses d'avenir radieux pour les autres et la joie des enfants sur les activités proposées (piscine, baby-foot humain, tir au but, ventriglisse....).

En effet, de tout jeune à 87 ans, tous étaient heureux de fêter l'emblème du village sous le regard heureux de Denis MERIGOT, l'enfant du pays à la glorieuse carrière.