Projet Horizon bleu du FC2MT

Projet Vidéo Horizon Bleu

Soutien à l’équipe de France

Bonjour à tous !

Le club du FC2MT s’est inscrit dans un projet Horizon Bleu de la Fédération Française de Football (FFF) pour soutenir l’équipe de France lors de l’Euro 2016. Notre projet est de réaliser une vidéo avec la catégorie U11 du FC2MT qui imaginera le parcours souhaité de notre nation lors de cette compétition. Ce projet permettra au club de recevoir différents matériels pédagogiques, mais également de laisser un souvenir à chaque enfant pour l’Euro 2016.

Nous organisons cette journée ce samedi 26 Mars sur une journée entière pour réaliser toute les prises de vues nécessaires. Chaque enfant devra apporter son pique-nique ainsi que des affaires d’entrainements.

Nous donnons rendez-vous à votre enfant à 10h00 au stade de Martizay. Des matchs auront également lieu pour certaines équipes ainsi qu’une séance d’entrainement pour le reste des joueurs l’après-midi. La fin de la journée est prévue à 17h30 et c’est à cette heure-ci que vous pourrez récupérer votre enfant. Pour les enfants qui ont autres choses de prévu l’après-midi (Anniversaire), il est également possible de venir juste la matinée pour pouvoir apparaitre sur la vidéo. Si cela est le cas, merci de prévenir au préalable pour une meilleure organisation.

Cette vidéo sera donc partager à la FFF en attendant de voir s’il décide de la diffuser. Néanmoins cette vidéo sera accessible sur les différents moyens de communication du club (Site internet, Facebook).

Le FC2MT